Fermeture de la liste

Faré fare at tunes.org
Fri Jan 9 16:36:23 PST 2009

Cette liste n'a pas eu de traffic utile depuis des années.

Maintenant que chacun peut publier ses idées sur son blogue,
et en l'absence de communauté viable, elle n'a plus lieu d'être.

Je ferme donc cette liste.

Notons que mon propre blogue est actuellement ici:
	http://fare.livejournal.com/

Et que les messages en français sont là:
	http://fare.livejournal.com/tag/fr

Merci d'avoir rejoint cette liste, et mes excuses pour le spam et
les messages administratifs qu'elle vous a inutilement occasionnés.

[ François-René ÐVB Rideau | Reflection&Cybernethics | http://fare.tunes.org ]
La tolérance ne consiste pas en croire que les imbéciles sont intelligents,
mais en laisser les imbéciles être victimes de leur propre imbécillité
plutôt que de la vôtre.
		-- Faré