Nouvelles de Bastiat.org

Francois-Rene Rideau Francois-Rene Rideau <fare@tunes.org>
Thu, 26 Jun 2003 01:19:55 +0200

Chers amis,

il y a quelques textes nouveaux sur Bastiat.org, le dernier étant
	"De l'influence des tarifs français et anglais
	sur l'avenir des deux peuples"
	http://bastiat.org/fr/tarifs_francais_anglais.html

Plus important, grâce à Alexandre Mandy, le volume 7 des oeuvres complètes
de Bastiat a été photonumérisé. Le résultat est disponible sur le site FTP
des numériseurs. Bravo à Alexandre!

Alexandre m'a aussi fait parvenir un essai qu'il faudra que je publie
sur Bastiat.org.

Il y aussi un peu de nouveau sur la partie anglophone du site:
une traduction de "Maudit Argent", disponible grâce à Mark Thornton.

Enfin, la prochaine conférence ISIL aura lieu très bientôt à Vilnius.
Venez nombreux! (voir ISIL.org ou libertarian.to pour les nouvelles.)

[ François-René ÐVB Rideau | Reflection&Cybernethics | http://fare.tunes.org ]
[  TUNES project for a Free Reflective Computing System  | http://tunes.org  ]
Il existe deux façons de s'enrichir: la façon économique, celle des
industriels et des marchands, qui consiste à échanger librement les fruits
de son travail; et la façon politique, celle des voleurs et des gouvernants,
qui consiste à s'emparer par la force des fruits du travail des autres.
		-- Faré