Ridiculous change to make VC happy

Paul Dufresne dufrp at hotmail.com
Mon Aug 9 13:13:51 PDT 2004

I have tested the vm.c file on alpha directory Aug 8, 8h42.
It didn't work.
Here the code:
void _primitive33(struct Interpreter * interpreter, ObjectPointer *
arguments, unsigned long int argumentsSize, struct OopArray * optionals)
{
  signed long int b;
  ObjectPointer y;
  signed long int a;
  ObjectPointer x;

  x = arguments[0];
  y = arguments[1];
  a = ObjectPointer_asSmallInt(x);
  b = ObjectPointer_asSmallInt(y);
  PSInterpreter_stackPush_(interpreter, a <
b?CurrentMemory->TrueObject:CurrentMemory->FalseObject);
}

Then I tried previously posted code to the list in place:
void _primitive33(struct Interpreter * interpreter, ObjectPointer *
arguments, unsigned long int argumentsSize, struct OopArray * optionals)
{
  signed long int y;
  signed long int x;
  x = ObjectPointer_asSmallInt( arguments[0] );
  y = ObjectPointer_asSmallInt( arguments[1] );
  PSInterpreter_stackPush_(interpreter, x < y ? CurrentMemory->TrueObject :
CurrentMemory->FalseObject);
}
And it works!

I have no 'more' comments.

--Paul

Gardez le contrôle grâce à la protection contre les fenêtres pop-up
articulée sur la technologie brevetée Microsoft SmartScreen
http://join.msn.com/?pgmarket=fr-ca&page=features/popup Commencez dès
maintenant à profiter de tous les avantages de MSN Premium et obtenez les
deux premiers mois GRATUITS*.